L’origine du duo aKouaK/NicAu

Bonjour,bonjour ^^
Donc après les présentations soigneusement faîtes par mon confrère, je vais vous conter l’origine de notre association.
Il y a environ 2 mois dans la Imaginary Fansub nous nous étions rencontrés, nous avions discutés et toutes autres courtoisies évidemment faites, nous avions parlés de nos centre d’intérêt et à ce moment là nous avions commencés un Super Smash Bros 3ds.Le combat étant fini nous avions cherchés un nouveau jeu auquel nous pourrions jouer et ensuite il me demanda si je jouais à pokémon, je lui répondis que j’y jouais rarement il me dit que lui était dans le même cas de figure. Puis il nous est venu l’idée de se mettre à faire de la stratégie pokémon. Nous commençions alors à se synchroniser et nous en sommes là, faire un combat exhibition a la japan expo et de créer ce blog.
Espérant pouvoir vous aidez. ^^
Au fait si des personnes seraient intéressées, formez des duos pour nous combattre et laissez un commentaire. ^^

NicAu ^^

Laisser un commentaire

